(506) 878-7445 jason@beachpartyacadien.com
Beach-Party-Acadien-Organisateur-Jason-Savoie

Jason Savoie

Fondateur / Organisateur / DJ

Biographie:

Entrepreneur, organisateur d’évènements, DJ et fanatique de musique électronique, Jason Savoie se charge de développer et organiser des évènements afin de faire connaître la culture de la musique électronique au Nouveau-Brunswick. Jason à une vision en ce qui concerne le divertissement et l’intégration de la musique électronique dans sa province et travail activement afin afin que celle-ci deviennent réalité.

En 2010, il fait ses débuts comme DJ au Traffik Lounge de Shippagan et en profite pour voyager et voir ce qui se passe ailleurs dans le monde avec la venue du « EDM » commerciale (Electronic dance music).

En 2012, il part vers la Belgique pour Tomorrowland, un des festivals de musique électronique le plus populaire au monde. Après avoir participé à plusieurs autres festivals et soirée tels que le Bal en Blanc (Montréal, QC), Escapade (Ottawa, ON), Boonstock (Kelowna, BC), îleSoniq (Montréal, QC), Beach Club (Pointe-Calumet, QC), ABGT200 (Amsterdam), il consacre son temps et ses efforts à organiser ses propres soirées et apporter du nouveau tout en démontrant ses connaissances et son savoir-faire avec les décors interactifs et les nouveaux genres de musique populaire émergents tels que le deep house, tech house, progressive house ainsi que le Trance.

En 2014, il coorganise l’évènement « Ultrasonic » Shippagan, un de ses nouveaux concepts de soirée innovateurs avec décor interactif qui comprend plusieurs DJ invités avec différents genres de musique électronique. Durant la même année, il organise le premier Beach Party acadien durant l’été à la plage de Grande-Anse, sans savoir que cet évènement deviendra l’un des plus gros au Nouveau-Brunswick, plus précisément dans la péninsule Acadienne.

En 2015 il est coorganisateur de « Project L » à Bathurst, le premier festival de musique électronique dans le nord de la province ou il aura la chance de travailler avec DJ TRENND (René Leblanc) qui deviendra ensuite un de ses meilleurs amis, collègue de travail et membre de l’équipe organisateur des beach partys acadiens.

En 2016, son travail se fait remarquer à la grandeur de la province avec la continuité et le succès de ces fameux beach partys acadiens. De plus, il demeure actif durant l’année en organisant diverses soirées telles que le « White Party » au Triangles ainsi que la soirée « Activate Your Senses » au Centre Culturel Aberdeen de Moncton, une soirée audiovisuelle avec un montage de lumières interactif unique en son genre au Nouveau-Brunswick. Basé sur le concept d’Above & Beyond Group Therapy, son évènement « Activate Your Senses » lui permet de réellement démontrer ses compétences et connaissances en productions d’évènement de musique électronique. Pour lui, cette soirée lui permet de réellement montrer ses vraies couleurs comme artiste et DJ, mettant en vedettes les meilleures productions de l’année par les maisons d’édition Anjunadeep et Anjunabeats, qui selon lui, sont le future en matière de deep house, progressive house et trance.

En 2017, il lance son nouveau concept « Jason’s Kitchen » avec l’aide de DJ TRENND (René leblanc). Une diffusion audiovisuelle en direct sur sa page Facebook à partir de sa cuisine où les deux artistes en profitent, une fois par mois, pour jouer les dernières nouveautés deep house, tech house, techno, progressive et faire la promotion de leurs évènements.

En ce moment, le jeune enthousiaste continue à travailler sur ses projets ainsi que ces beach partys acadiens pour l’été 2018. Il espère pouvoir continuer à voyager afin de rencontrer ses DJ favoris qui influencent son cheminement personnel et professionnel, espérant qu’un jour qu’il puisse les invités au Nouveau-Brunswick pour participer dans ces évènements.

Bref, Jason est un leader en organisation d’évènements de musique électronique, un excellent DJ avec beaucoup d’expérience, une source d’inspiration chez les jeunes entrepreneurs et est après influencer les tendances ainsi que les goûts musicaux chez les jeunes adultes de sa province et de son entourage avec ses expériences personnelles, ses voyages et sont vécu.

0