(506) 878-7445 jason@beachpartyacadien.com
Historique / Info

D'où vient l'idée?

Les Beach Partys acadiens, qui ont débuté en 2014 sur la magnifique plage de Grande-Anse, ont certainement suscité l'intérêt des jeunes adultes de la Péninsule acadienne ainsi que du grand public au Nouveau-Brunswick. Ces journées sur le bord de la plage remplies de divertissement ont pour but de promouvoir le développement de la culture de la musique électronique ainsi que le rassemblement des Acadiens sur les plages de notre belle province. Depuis son début, les Beach Partys acadiens sont rapidement devenus parmi les événements les plus attendus de l’été dans la Péninsule acadienne, ainsi que dans la communauté dans laquelle ils se déroulent.

Jeune entrepreneur, organisateur d’évènements, DJ et fanatique de musique électronique, Jason Savoie se charge de développer et organiser des évènements afin de faire connaître la culture de la musique électronique au Nouveau-Brunswick. Jason a une vision en ce qui concerne le divertissement et l’intégration de la musique électronique dans sa province et travail activement afin que celle-ci devienne réalité.

« Mon objectif a toujours été le même depuis que j’ai commencé à faire DJ en 2010. Je cherche tout simplement à faire vivre une expérience auditive et visuelle unique et magique avec l’aide des genres de musique tels que le deep house, tech house, house, progressive house ainsi que le trance. Ce sont des genres de musiques électroniques qui, au bon moment, s’appliquent super bien quand nous avons la bonne énergie ainsi que l’atmosphère propice pour délivrer le produit de qualité désiré.

La plage de Grande-Anse me permet de créer cette atmosphère et les gens qui y participent alimentent le tout avec leur énergie positive. Ils adorent tout simplement passé du bon temps entre amis et famille, avec bonne musique bien sûr, sur le bord de la mer. C’est un peu difficile à comprendre, mais on ressent une énergie magique inexplicable durant les Beach Partys acadiens.

Mes Beach Partys donnent aussi l’opportunité à des DJ et Artistes passionnés de notre région ainsi que de l’extérieure du Nouveau-Brunswick de se faire connaître. Il y a encore beaucoup de travail à faire côté musique électronique dans notre province et j’espère que les Beach Partys acadiens pourront contribuer à ce développement.

Plus de 3 000 personnes ont assisté aux Beach Partys acadiens l'été dernier et cela ne fait que grossir. Nous gérons actuellement une page Facebook avec plus de 5 400 membres qui attendent avec impatience le retour de ces fameux Beach Partys chaque année. Avec l'aide des réseaux sociaux, le mot se répand rapidement et les Beach Partys acadiens ont un avenir très prometteur au Nouveau-Brunswick et sont reconnus comme des événements de qualité et conviviaux pour tous les âges. »

Jason Savoie et son équipe vous souhaitent la bienvenue et espèrent vous voir en grands nombres cet été à la plage de Grande-Anse pour les Beach Partys acadiens du mois de juin, juillet et août 2018.